Ouverture à la Vie

soins énergétiques, soins energetiques, soins energetiques annecy, soins energetiques haute savoie, therapeute annecy, therapeute , soins à distance, magnetiseur annecy, magnetiseur rhones alpes, formations developpement personnel, voyage vies antérieure

Toutes ces photos ont pour objectif de vous amener à voir les choses sous un angle nouveau et vous montrer que la Vie est multidimensionnelle et que, suivant la façon dont on la regarde, elle nous informe de manière différente.

Voilà tout le "secret" de la Vie, changer d'angle de vu pour modifier la vision de ce que l'on voit, croit voir pour entrer dans une nouvelle dimension des choses avec un outil merveilleux, le corps.

Habité de la Vie, qui dit toujours la vérité, le voilà en capacité permanente et immédiate de nous donner l'opportunité de SENTIR cette vérité en nous et, avec l'aide de l'esprit (conscience, inconscience, supra conscience, mental/ego), de la traduire.

La Vie est illimité et se présente sous toutes formes afin de nous r-éveiller à notre être profond et nous aider à UNIR, en nous, le Ciel et la Terre afin de réussir à "être dans ce monde, mais pas de ce monde".

C'est à dire réussir à vivre dans la matière tout en ayant compris que je ne suis pas mon corps de matière et accomplir notre véritable mission d'Âme:

Manifester ce que nous sommes, manifester l'Être que nous sommes, unir l'Être et le Faire et non le contraire.

 

L'Être est l'Amour, le Féminin, La Mère Divine et le Faire est la manifestation de l'Être, le Masculin, le Père Céleste.

Le Féminin est l'Amour pur et le Masculin l'autorité d'Amour (L'autorité, celle qui autorise et non qui oblige et interdit ) et notre rôle à tous est de manifester l'Amour, dans sa version la plus haute, dans la matière.

 

Que nous soyons homme ou femme, nous possédons les deux pôles, unis à la Vie. Le Matriarcat seul, le Patriarcat seul, sont des modèles obsolètes et non respectueux de la Vie, unissons les deux dans l'équilibre du cœur, le centre de notre Être.

La Vie est androgyne, le Féminin et le Masculin se retrouve en toute chose, événement, personne et l'un ne peut aller sans l'autre. Ils vivent au même endroit au sein du Père/Mère de la Vie.

 

C'est par l'Être que le Faire existe. Comment mettre en place une idée que l'on a pas? Comment acheter une voiture si on en a pas eu l'envie, l'idée?

Comprenons que c'est l'Être qui équilibre le Faire et que, plus l’état d’être est haut, vibrant, plus le Faire le manifeste.

Le Féminin équilibre le Masculin et le Masculin honore le Féminin, cette union mène à l'Amour manifesté en nous et hors de nous.

 

La Vie est TOUT, nous sommes un échantillon de la Vie.

Ma vérité d'aujourd'hui est que je ne sais Rien et que je ne suis Rien et je le vis de plus en plus en conscience et de façon légère.

Je suis un Rien qui contient le TOUT et qui y a accès, à chaque instant, par delà la conscience, au service de la Vie, qui circule en moi.

Comme le chêne issu du gland. Le Gland n'est rien si on le regarde avec des yeux qui ne voient pas, mais, si on le regarde avec des yeux expansés, il possède tout le pote-en-ciel du chêne et, ce, sans jamais savoir quel chêne il peut et va, peut-être, devenir.

 

Je vous fais part de tout cela car la Vie, depuis plusieurs mois, m'emmène au dépouillement le plus profond qu'il m'est été donné de vivre et mes luttes pour le fuir, le repousser, l'empêcher ni ont rien fait sauf créer plus de difficultés et de moments difficiles.

Comme le dit si justement James Bond, Nous sommes invités à "Vivre et laisser mourir", dans la gratitude et l'Amour, ce qui est devenu inutile dans notre Vie, puisque expérimenté et intégré en tout ou partie. C'est la lutte qui empêche cette pleine intégration.

 

Pas simple en effet. Je vous invite, mes soeurs, mes frères, mes ami(e)s à mettre plus d'indulgence, de respect, d'Amour, de Joie, d'acceptation, de pardon, de compassion dans nos cœur pour nous afin de pouvoir l'offrir à tous.

 

Je m'ouvre à la Vie et sa sagesse et vous y invite.