Ouverture à la Vie

Cette période, dense en expériences, que nous vivons en cette année 2020, année de manifestation s'il en est, est une merveilleuse opportunité d'habiter son uni-vers et de s'unir à soi, au soi, en soi.

 

Ce confinement offert par la Vie, nous propose une introversion pour nous visiter et nous re-visiter afin de nous re-connaître et de changer la vision de nous m'aime, la façon dont on se vit/voit et celle dont on voit les autres, la société, la Vie, le Divin en soi.

 

Il n'est pas demandé de changer de caractère, le votre est unique et vous le connaissez bien, il vous est proposer de changer la façon dont vous l'utiliser en le retournant vers vous, en votre cœur.

 

L'égoïsme vient de l'utilisation de l'Ego, c'est à dire la manière de créer sa Vie et de la manifester pour recevoir la reconnaissance, l'approbation, l'Amour de l'extérieur, des autres... comme un bénéfice secondaire qui nous "permet" d'exister à travers les autres.

 

Le cœur vous permet d'exister par vous et à travers vous et, cela, en continuant à vivre avec les autres et en améliorant notre rapport à eux et à la Vie dans toute sa complétude.  

soins énergétiques, soins energetiques, soins energetiques annecy, soins energetiques haute savoie, therapeute annecy, therapeute , soins à distance, magnetiseur annecy, magnetiseur rhones alpes, formations developpement personnel, voyage vies antérieure